Offset montre les talents de chant déjà impressionnants de Kulture

0
54

“DEJA PLATINE.”

D’accord, elle ne chante pas vraiment, mais la tentative du petit bébé Kulture de rapper sur le titre très populaire de sa mère, “I Like It”, est l’un des plus jolis clips partagés par Offet et Cardi. La fillette de 10 mois est vue en train de se tenir debout près d’une table de salon, car elle touche non seulement tout ce qui se trouve sur la table (comme tout enfant en bas âge), mais elle imite également la chanson de sa mère.

La piste est clairement l’une de ses préférées, car elle sourit si fort quand elle l’entend. “KULTURE REMIX” J’AIME LEUR “DÉJÀ PLATINUM 💿 Tellement de caractère que je l’aime,” Décalquez la vidéo.



Offset & Cardi B’s Daughter Kulture Sings ‘I Like It’
«Le voyage de la paternité a été un peu difficile pour moi au début», avait précédemment déclaré Offset à Haute Living. «J’essayais de me retrouver. Je ne savais pas trop ce que cela signifiait d’être père. J’ai certainement commis des erreurs, mais je ne regrette rien. ”

«C’est difficile quand on fait une carrière comme celle-là et qu’on est constamment sur la route. Il est difficile de voir vos enfants, surtout quand ils sont jeunes. Maintenant que je suis plus vieux, je suis en train d’apprendre.

Outre Kulture, Offset a trois autres enfants – Jordan, Kody et Kalea – avec ses anciens partenaires.


Afriblinksblog, entertainment on another phase

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here