Découvrez le magnifique modèle camerounais Nido Nidess.

0
45

Nido Nidess est une camerounaise comme on n’en plus tous les jours. Mère de 5 enfants, on imagine son quotidien très chargé. Mais ce qui la particularise c’est avant tout son amour pour les autres.

Très souvent abusée, celà n’a entaché en rien sa philanthropie ni sa sympathie maladive. Oui, Nido est une âme pure qui regorge de bonheur à n’en plus finir. Son petit côté loufoque garantie à chaque fois la bonne humeur autour d’elle. Pour elle, avoir 5 enfants est une bénédiction et l’on se doit d’avoir une joie de vivre à en faire pâlir de jalousie, au lieu de se morfondre sur son physique ou être prisonnier des complexes qui nous pourrissent l’existence. Ce qui va la pousser à se présenter comme candidate pour Miss Black Belgium 2019 : ” Pour moi, il fallait que je me présente à Miss Black Belgium 2019 pour déjà prouver que nous sommes toutes des Miss, Noires ou claires de peau, Minces ou grosses, nous sommes toutes belles. En outre, il y a aussi le fait qu’à mon avis, en pensant à l’avenir de mes 5 enfants, je me suis dite pourquoi pas me présenter au concours si il m’arrive quelque chose mes enfants me verront tout le temps parler de moi tout le temps et aussi le fait que j’ai subi beaucoup d’humiliation venant de partout. J’ai dû prendre de la hauteur, montrer aux femmes qui comme moi subissent injures et frustrations au quotidien, qu’il ne faille pas baisser les bras”, confie-t-elle. Son premier fan, son fils aîné Michel, l’a motivé à chaque fois qu’elle défilait. Nido s’est armée d’un moral de fer, bravant les difficultés, écoutant minutieusement les consignes des coaches, mais surtout, elle a su avoir confiance en elle. Des éléments capitaux qui lui ont permis d’être élue MISS BLACK BELGIUM 2019 : “Je me suis donnée à fond, je me maquillais seule comme je pouvais, j’assumais mes rondeurs dans chaque tenue que j’arborais, et j’ai remporté la couronne.

Je suis très très très fière de moi parce que si je ne suis pas fier de moi, les autres ne le seront pas”, a-t-elle ajouté…
Depuis son élection, cette beauté ébène a amorcé une série de démarches auprès ong, institutions et entreprises en vue d’accompagner ses actions et activités en faveur des démunis et femmes victimes des violences de toute nature. Dans son agenda, sa venue au Cameroun est marquée au rouge, car elle tient à étendre ses activités dans la terre de ses ancêtres.


Afriblinksblog, entertainment on another phase.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here